62 outils pour chef de produit

Par le 28 septembre 2010

Le chef de produit est la fonction clé des directions marketing. Si le développement et la gestion du portefeuille de produits sont  le coeur de son métier, il est en réalité un véritable chef Marketing de soid’orchestre et doit mener plusieurs missions. A la fois stratège, orienté marché, innovateur, force de proposition, mobilisateur d’équipes, e-marketeur… il a besoin d’outils facilement utilisables et actuels. « La boîte à outils du chef de produit », sortie en librairie ce mois-ci, après plusieurs mois de co-écriture avec Stéphanie Moran explique les 62 outils les plus utiles au quotidien. Les outils y sont organisés par missions, en deux ou quatre pages, avec un résumé en français et en anglais. Des quiz et des auto-diagnostics permettent au chef de produit de s’évaluer. Les outils répondent aux questions les plus courantes: comment gérer efficacement un portefeuille de produits? Comment piloter l’innovation? Comment intégrer le web-marketing au quotidien? et bien d’autres questions encore…

Autre dossier sur le même thème

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avatar

dominique Il y a 10 années

Plutôt intéressant …Ça donne envie d’acheter le bouquin.
Merci

Répondre
Avatar

Anne-Françoise Il y a 10 années

Excellente idée que cet ouvrage qui manquait. Cela permettra sans aucun doute aux chefs de produit de centrer leur action sur des opérations plus performantes, de doper leur créativité. J’ai hâte de le découvrir.

Répondre

Abonnez-vous au blog

Afin de vous abonner et pour des raisons de sécurité, votre navigateur doit accepter les cookies et le JavaScript.