Economie circulaire : quelle stratégie ?
Nathalie Van Laethem | 26 November 2015

Economie circulaire : quelle stratégie ?

En ce moment de COP21, un livre paraît aux éditions Eyrolles : Activer l’économie circulaire, de deux auteurs, Nicolas Buttin et Brieuc Saffré, fondateurs de l’agence Wiithaa. Comment intégrer une stratégie d’économie circulaire au sein de vos entreprises ?  De quels exemples s’inspirer ? Comment réaliser le marketing de tel produits ? Toutes les réponses…
L’expérience client, un enjeu pour les services
Nathalie Van Laethem | 3 November 2015

L'expérience client, un enjeu pour les services

Comment satisfaire les consommateurs qui veulent vivre plus d’expériences ? Comment permettre à notre entreprise de service de se différencier en engageant nos clients ? Comment développer la pensée autour de l’expérience -experience thinking- de manière concrète et efficiente dans notre entreprise ? C’est ce que proposent les auteurs de l’ouvrage L’expérience client, paru cet…
Le commerce connecté
Nathalie Van Laethem | 29 September 2015

Le commerce connecté

Hier, le parcours client se pensait à l’intérieur du point de vente physique, en termes de zone froides, tièdes ou chaudes. Aujourd’hui, après l’ère du e-commerce et sa croissance continuelle, vient l’ère du commerce connecté: les usages des shoppers se sont modifiés avec Internet et les stratégies de commerce connecté se développent. Loyalty Company, groupe…
Lectures Marketing de l’été
Nathalie Van Laethem | 28 July 2015

Lectures Marketing de l'été

Cet été, que lirez-vous sur les plages, après vos randonnées, au soleil ou en cas de mauvais temps? Les lectures marketing de l’été sont un moment de s’informer sur notre métier, de se mettre à jour sur de nouvelles techniques ou d’anticiper les évolutions de demain, déjà visibles aujourd’hui. Voici trois livres sur le marketing:…
Le diagnostic médias sociaux
Nathalie Van Laethem | 22 June 2015

Le diagnostic médias sociaux

Le diagnostic médias sociaux permet d’avoir une idée précise de la place de sa marque sur les médias sociaux. Cet outil est développé dans le livre Les fiches outils du Webmarketing qui vient de paraître aux éditions Eyrolles et co-écrit par Marie-Alice Boyé, Valérie March et Nathalie Schipounoff. Le diagnostic médias sociaux La situation et la…
Se désinscrire   |  Contact
Suivez-nous sur :
© Groupe Cegos