Lectures Marketing de l’été

Par le 28 juillet 2015

Cet été, que lirez-vous sur les plages, après vos randonnées, au soleil ou en cas de mauvais temps? Les lectures marketing de l’été sont un moment de s’informer sur notre métier, de se mettre à jour sur de nouvelles techniques ou d’anticiper les évolutions de demain, déjà visibles aujourd’hui. Voici trois livres sur le marketing: deux qui viennent de paraître aux éditions Eyrolles en ce début d’année, un ouvrage très attendu et prévu pour le 20 aôut sur l’expérience client, et enfin un best seller des éditions Dunod.

L’expérience client

En avant-première et avant la sortie du livre en librairie, vivez l’expérience du livre, en vous offrant un extrait. Ce livre est le guide, voire la bible de l’expérience client, vraisemblablement l’evènement des lectures marketing de l’année. Comment enchanter ses clients en vivant leur expérience au travers des 7C de l’expérience client. Co-écrit par Laurence Body et Christophe Tallec.

Lectures Marketing de l'été

Les fiches outils du marketing

Paru en juin, il recense en 100 fiches et un CDRom, tout ce qui est nécessaire au responsable ou chargé de marketing. Un chapitre entier est consacré au webmarketing, un autre aux néomarketing ou nouvelles pratiques du marketing, ce qui en fait un ouvrage de synthèse tant sur les méthodes classiques qu’actuelles.

Lectures Marketing de l'été

Les fiches outils du webmarketing

Paru au printemps 2015, il apporte en 85 fiches opérationnelles – 95 conseils personnalisés – 46 cas pratiques et 55 illustrations, tout ce qui permet de mener une stratégie de webmarketing et de la mettre en oeuvre.

La boîte à outils du chef de produit

Co-écrit par Stéphanie Moran et moi-même, la deuxième édition est un succès de librairie. Pour le découvrir, visualisez les extraits sur le site Dunod.

Lectures Marketing de l'été

Bonnes lectures marketing!

 

Autre dossier sur le même thème

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avatar

vandenberghe Il y a 4 années

très judicieux. Merci

Répondre

Abonnez-vous au blog

Afin de vous abonner et pour des raisons de sécurité, votre navigateur doit accepter les cookies et le JavaScript.