Le marketing C2B à l’honneur de la JNM de l’Adetem

Par le 24 octobre 2013

Le marketing C2B à l'honneur de la JNM de l'AdetemLe marketing C2B sera à l’honneur de la 13ème Journée Nationale du Marketing de l’Adetem, le 26 novembre à l’Espace Pierre Cardin à Paris. Ce sera l’occasion de faire un point sur les nouvelles pratiques participatives avec nos clients et consommateurs 2.0 et de s’inspirer de réalisations d’entreprises comme La Poste, Axa, AG2R, IBM, Coca-Cola, Deezer … Aux trois bonnes raisons de venir – 1 comprendre les modèles de convergence des écrans,2 partager l’expérience d’autres secteurs,3 trouver des bonnes pratiques- s’ajoute l’intérêt de participer en live à la co-construction de ce marketing C2B au sein de l’Adetem.

Le marketing C2B vu par des speakers innovants

Quoi de mieux pour parler d’une nouvelle approche du marketing que d’écouter les expériences de ceux qui l’ont déjà mis en place?

  • Pour parler d’innovation collaborative: La Poste, IBM, Axa, AG2R, La Mondiale
  • Pour échanger sur la convergence des écrans: Microsoft, Deezer, M6publicité, Emakina, Coca-Cola, Orange
  • Pour partager sur la consommation collaborative: La Ruche qui dit oui, Kiss Kiss Bank Bank, Ouishare.net, Yooned.com
  • Le point de vue de Serge Soudoplatoff, entrepreneur de l’internet et du digital
  • Pour comprendre le marketing de demain: Freethinking, Fleury Michon, Teletech et Franck Rosenthal

Profitez jusqu’au 12 novembre des tarifs Early Bird

 

Autre dossier sur le même thème

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous au blog

Afin de vous abonner et pour des raisons de sécurité, votre navigateur doit accepter les cookies et le JavaScript.