La Nuit du Marketing sous le signe de l’excellence marketing

Par le 19 juin 2013

La Nuit du Marketing 2013 est placée cette année, sous le signe de l’excellence marketing. dans un précédent billet je vous invitais à concourrir à l’un des cinq grands prix Marketing. Après avoir reçu, puis découvert 107 dossiers, 28 dossiers ont été retenus d’après le critère d’innovation en pratique marketing. Tous les nominés ont des réalisations innovantes et nous font découvrir ainsi les nouvelles pratiques de l’excellence marketing. La Nuit du marketing sera une belle occasion de se benchmarker, de faire du networking et de se détendre.

8ème nuit Adetem

16 nominés pour le Grand Prix de l’excellence Marketing

  • Adobe
  • Autolib
  • Bridgestone
  • Darty
  • EDF
  • Kiloutou
  • La Poste
  • Microsoft
  • MINES Paris Tech
  • Optic 2000
  • Swiss life
  • Tollens
  • Transilien
  • Volkswagen

12 nominés pour le Grand Prix PME

  • Aight Watches
  • Aufeminin.com
  • France parkinson
  • Hortisud
  • Midipile
  • La nature à emporter
  • QualiQuanti
  • Auvergne Nouveau monde
  • Solstiss
  • Yswara

3 orateurs de renom

  • Le premier speaker de la soirée sera Christophe Tardieu, directeur adjoint de l’Opéra de Paris
  • Carlos Diaz interviendra pour nous parler de: »Quand les français partent à la conquête des USA ». En savoir plus sur le blog de François Laurent, Marketingisdead
  • Corinne Vigreux, co-fondatrice et directrice générale de Tom-Tom est notre troisième intervenant à cette soirée.

Inscrivez-vous sur le site de l’Adetem: nuitdumarketing.adetem.org

Autre dossier sur le même thème

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous au blog

Afin de vous abonner et pour des raisons de sécurité, votre navigateur doit accepter les cookies et le JavaScript.