Marketing mobile: les 3 meilleures pratiques pour démarrer l’année 2013

Par le 2 janvier 2013

Les fêtes ont certainement eu un impact sur vos campagnes marketing. Pour bien commencer l’année, il convient de s’adapter pour optimiser le succès d’une application mobile dès maintenant. Marketing mobile: les 3 meilleures pratiques pour démarrer l'année 2013

Obtenez de nouveaux utilisateurs et transformez les en valeur ajoutée

Après Noël, les utilisateurs retrouvent leurs habitudes et se concentrent sur les quelques applications qui les ont séduit. Il convient donc d’actualiser votre application et d’envoyer des notifications push pour solliciter ces utilisateurs.

Profitez des coûts avantageux du marketing

Le 1er janvier passé, la concurrence devrait devenir beaucoup moins rude suite à la baisse du nombre d’utilisateurs actifs, profitez donc des prix plus attractifs.

Pensez la stratégie de votre Plan de Marketing 2013

Fixez-vous des objectifs et évaluez comment vous allez les atteindre. Il est temps d’établir des budgets publicitaires, les canaux, le tracking, des partenaires, etc.

Retrouvez le billet original sur le site de la plate forme d’App Marketing Trademob.

Très bonne année!

Autre dossier sur le même thème

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avatar

Nathan Il y a 8 années

Clair qu’il faut mettre les bouchés doubles pour gagner en prospects au 1er trimestre. Cette période doit également être le moment de penser créatif pour le reste de l’année. Je pense que de nos jours, il faut tout miser sur l’originalité et le côté pratique. La masse d’applications est tellement énorme, qu’il est plus que malvenu de faire du similaire à de l’existant.

Répondre
    Avatar

    Camille Noces Il y a 6 années

    Véridique d’y penser

Abonnez-vous au blog

Afin de vous abonner et pour des raisons de sécurité, votre navigateur doit accepter les cookies et le JavaScript.