Stratégie marketing sur mobile: infographie

Par le 19 novembre 2012

Stratégie marketing sur mobile: infographieTapjoy vient de réaliser une étude sur les usages du mobile et en a fait une synthèse sous forme d’infographie, que je vous invite à découvrir. On en retient des données sur les usages du mobile par les acheteurs: la comparaison de prix est le premier motif d’usage du mobile pour un futur acheteur (61%), suivi de près par la recherche d’offre spéciale ou d’un code promotionnel (51%). De quoi  définir et développer une stratégie marketing sur le mobile…

Stratégie marketing sur mobile: infographie

Tapjoy est une solution publicitaire mobile à  la performance présente dans plus de 20 000 applications (iOS et Android) avec un reach global de plus de 231 millions d’utilisateurs mensuels dont 6 millions en France. Le mobile value exchange de Tapjoy permet de réaliser des campagnes de promotions d’applications mobiles, de videos publicitaires, et de m-commerce.

Crédit photo: Tapjoy

Autre dossier sur le même thème

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous au blog

Afin de vous abonner et pour des raisons de sécurité, votre navigateur doit accepter les cookies et le JavaScript.