5 bonnes raisons d’aller au salon E-Marketing

Par le 13 janvier 2012

5 bonnes raisons d'aller au salon E-MarketingLe salon dédié au digital marketing aura lieu les 24 et 25 Janvier à Paris, au Palais des Congrès, Porte Maillot. Voici mes 5 bonnes raisons d’y aller:

  • Le digital est désormais au coeur du marketing: le paysage du responsable marketing s’est définitivement élargit vers le web-marketing et le digital: social marketing, gaming marketing…
  • Le mobile devient peu à peu l’accès privilégié à Internet: les smartphones et les tablettes, que nous transportons partout et 24h/24h avec nous, nous permettent d’accéder à Internet et aux media sociaux en continu. De fait pour les marques, cela devient le meilleur moyen de nous joindre.
  • 150 conférences sur tous les domaines du digital: entre autres sur le e-mailing, le ROI des média sociaux, le web-analytic, le rich média. Nous n’avons que l’embarras du choix et il sera difficile de s’inscrire à toutes celles qui nous intéressent! Toutes les conférences.
  • 5 tables-rondes à ne pas manquer, notamment sur « les nouveaux usages et les nouvelles stratégies mobiles », » la convergence e-mailing/ réseaux sociaux ».
  • 250 exposants sur 2 étages: un étage consacré aux solutions indispensables pour les actions digital marketing, comme le e-mailing, l’affiliation… Un étage dédié aux nouveaux territoires, comme le social marketing, le rich média, la ePub…

Pour connaître les 10 autres bonnes raisons, suivre le lien sur le site de Paris 2012

Autre dossier sur le même thème

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avatar

NADAL Il y a 9 années

Bravo pour vos billets du mois de décembre. La reprise bête du communiqué de presse du salon e-marketing n’en est que plus navrante car il ne s’agit pas d’un billet à valeur ajoutée mais d’un push emailing sans intérêt.

Répondre
Nathalie Van Laethem

Nathalie Van Laethem Il y a 9 années

@Nadal, merci pour le commentaire sur les billets de décembre 🙂 Pour le salon je trouve intéressant d’y aller, donc j’ai relayé.

Répondre

Abonnez-vous au blog

Afin de vous abonner et pour des raisons de sécurité, votre navigateur doit accepter les cookies et le JavaScript.