Pour un marketing orienté résultats

Par le 23 décembre 2011

« Le dernier mot dans une affaire est toujours un chiffre »

Cette citation est d’Albert Brie, sociologue canadien, né en 1925.

Pourquoi cette citation en marketing

Pour renverser l’idée reçue que le service marketing est un centre de coût, mais qu’au contraire il contribue au business de l’entreprise. Que ce soit pour la stratégie marketing, le plan marketing ou comment mener des études marketing:  voici quelques conseils extraits du livre co-écrit avec Yvelise Lebon Le marketing orienté résultats, paru aux éditions Dunod:

  • Pour la stratégie marketing et le plan marketing

Pour un marketing orienté résultats

  •  Pour les études marketing et sa communication:

 

 

 

Autre dossier sur le même thème

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous au blog

Afin de vous abonner et pour des raisons de sécurité, votre navigateur doit accepter les cookies et le JavaScript.