Le Be Connected Forum se tiendra le 30 juin de 11H00 à 18H30 à Paris à l’espace Pierre Cardin, il a pour objectif de comprendre les nouveaux parcours des consommateurs d’une marque ou d’une enseigne à l’heure de la révolution digitale. Be Connected Forum est articulé autour d’une exposition de solutions concrètes et innovantes, de conférences et de tables rondes où des experts et représentants de marques et d’enseignes débattront sur les évolutions de la relation client et partageront leurs retours d’expérience.
Une exposition pour accéder à des démonstrations
- des solutions concrètes de nouvelles approches de la relation client, de fidélisation et de marketing : data marketing, fidélisation sur mobile, cartes & solutions de paiement, Social CRM, e-signature, etc…
- des solutions innovantes de gestion de la relation client : tendances de consommation, réseaux sociaux, mobilité, nouvelles technologies et Retail
Des conférences et des tables rondes
- Impliquer ses clients et comprendre leurs motivations
- Présentation en avant première de l’étude LaSer sur les nouvelles tendances de consommation
- Cas clients et présentations interactives (Connaissance Client, Programmes de cartes, Gamification…)
- Table Ronde : des idées shopping à la personnalisation et aux recommandations
- Echanger avec ses clients et générer de nouveaux revenus
- Cas clients et présentations interactives (Programmes relationnels, Stratégies sur mobile, Solutions Multicanal…)
- Table Ronde : De la relation client au Social CRM
Une manifestation à ne pas manquer si vous êtes sur Paris le 30 juin et que vous êtes concerné par la mise en oeuvre d’une stratégie de Relation Client, de fidélisation et/ou de marketing !
Pour vous inscrire au Be Connected Forum : http://www.blog.lasergroup.eu/?page_id=138
Le programme détaillé et les intervenants :
Laisser un commentaire