Comme chaque année, l’Adetem organise La Nuit du Marketing, événement festif où se rencontrent dirigeant et responsable marketing. Cette année, l’évènement est placé sous le signe de la marque: comment construire une histoire? Comment réinventer la marque? Doit-on bousculer les codes? Peut-on rebondir sur une crise? Comment assurer succès et longévité à sa marque? On y découvrira les success-stories de marque comme IBM, FNAC, Petit-Bateau et Illycaffè.
Un programme prometteur
- 18h30-20h30: un plateau de choix avec Alexandre Bompard pour la FNAC, Alain Bénichou pour IBM, Christian Blanckaert pour Petit-Bateau et Erika Le Noan pour Illycaffè. Des invités surprises et, comme chaque année, le coup de coeur de l’Adetem.
Se retrouver en IRL (In Real Life)
- Après 20h30: c’est l’occasion d’un Networking festif, avec 400 décideurs attendus, ce sont aussi des animations autour de marques cultes comme Nivéa, Converse, Evian…
Pour s’inscrire, suivre le lien Nuit du Marketing
Laisser un commentaire