Réinventer l’approche client: le témoignage de trois entreprises

Par le 13 mai 2011

TOYS ‘R’ US, PERNOD et UTC Fire Security partageront leurs expériences de l’approche client au nouveau Petit-Déjeuner Cegos du 24 mai, qui sera animé par Thierry Spencer, auteur du blog Le sens du client et Yvelise Lebon, Directeur de l’expertise Marketing-Commercial et Relation client du Groupe Cegos. Dans le contexte actuel où l’enchantement du client est devenu la pierre angulaire du marketing expérientiel, ce sera l’occasion d’échanger autour de la réussite d’entreprises de secteurs diversifiés et d’obtenir des réponses à nos questions: Pour gagner la préférence client, comment privilégier l’approche relationnelle tout en trouvant le bon équilibre « Business et Relation » ?

3 entreprises, 3 témoignages

  • Développer l’orientation client de ses équipes en magasin, avec Laurent Proux, Directeur des Ressources Humaines de TOY ‘R’ US
  • Revisiter les fondamentaux de la vente…autrement, avec Frédérique Couturier, Directrice de la Stratégie Commerciale de PERNOD
  • Mieux répondre aux nouveaux besoins des clients, avec Thierry Colombatto, Directeur du Développement Commercial d’UTC fire security.

5 bonnes raisons de venir

  • Si le Social Media, le Web2.0 et le Community Manager sont des éléments clés de la communication de marque, ils ne remplacent pas la relation humaine avec son client
  • La relation client, en face à face ou par téléphone est un des leviers du mix-marketing qui prend de plus en plus d’ampleur à l’ère du marketing experientiel
  • Toutes les équipes en relation avec le client représente la marque, l’enjeu est de faire de ses clients, comme de ses équipes, des ambassadeurs de marque
  • Tous nos clients sont important, pas seulement le coeur de cible

Cela se passera au Pavillon Kléber à Paris, de 8h30 à 10h30. Pour en savoir plus et s’inscrire, suivez le lien!

Autre dossier sur le même thème

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous au blog

Afin de vous abonner et pour des raisons de sécurité, votre navigateur doit accepter les cookies et le JavaScript.