Meilleurs voeux aux acteurs Marketing &Communication!
Par Nathalie Van Laethem le 22 janvier 2010
Un nouvel horizon s’ouvre à nous. Une nouvelle année dans laquelle nous entrons avec plein de bonnes résolutions. Aussi, j’adresse à tous les acteurs des services et prestataires Marketing & Communication mes meilleurs voeux pour une année 2010 emplie de:
Générosité: souhaitons-nous de faire partie de la génération G pour qui l’échange, l’attention portée aux autres, la contribution à une communauté deviennent des éléments de satisfaction personnelle!
Réussite comme réussir la sortie de crise, réussir le pari de l’innovation, réussir aussi les projets qui nous tiennent à coeur!
Audace pour sortir des sentiers battus, pour saisir les opportunités des nouvelles technologies, audace pour proposer de nouvelles idées!
Créativité: souhaitons-nous aussi de créer, de renouveler et de développer quelques soient le contexte ou les contraintes. La crise, les évolutions environnementales et le déploiement des nouvelles technologies amènent de nouveaux usages et de nouvelles motivations, de nouveaux métiers et de nouvelles techniques marketing.
Ethique: souhaitons-nous d’en avoir dans la pratique de notre métier et dans les actions que nous mettrons en oeuvre, car c’est une aspiration d’un grand nombre d’individus. Il est clair que notre fonction marketing et communication à un rôle à jouer et une responsabilité à assumer.
Et comme 2010 nous fait entrer dans une nouvelle décennie, soyons fou: Excellente décennie à tous!
Laisser un commentaire