Marketing mobile: les 3 meilleures pratiques pour démarrer l’année 2013
Par Nathalie Van Laethem le 2 janvier 2013
Les fêtes ont certainement eu un impact sur vos campagnes marketing. Pour bien commencer l’année, il convient de s’adapter pour optimiser le succès d’une application mobile dès maintenant.
Obtenez de nouveaux utilisateurs et transformez les en valeur ajoutée
Après Noël, les utilisateurs retrouvent leurs habitudes et se concentrent sur les quelques applications qui les ont séduit. Il convient donc d’actualiser votre application et d’envoyer des notifications push pour solliciter ces utilisateurs.
Profitez des coûts avantageux du marketing
Le 1er janvier passé, la concurrence devrait devenir beaucoup moins rude suite à la baisse du nombre d’utilisateurs actifs, profitez donc des prix plus attractifs.
Pensez la stratégie de votre Plan de Marketing 2013
Fixez-vous des objectifs et évaluez comment vous allez les atteindre. Il est temps d’établir des budgets publicitaires, les canaux, le tracking, des partenaires, etc.
Retrouvez le billet original sur le site de la plate forme d’App Marketing Trademob.
Très bonne année!
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Nathan Il y a 11 années
Clair qu’il faut mettre les bouchés doubles pour gagner en prospects au 1er trimestre. Cette période doit également être le moment de penser créatif pour le reste de l’année. Je pense que de nos jours, il faut tout miser sur l’originalité et le côté pratique. La masse d’applications est tellement énorme, qu’il est plus que malvenu de faire du similaire à de l’existant.
Camille Noces Il y a 9 années
Véridique d’y penser