Le SWOT de l’iPad mini d’Apple

    Par le 7 novembre 2012

    Quelle stratégie marketing a poussé Apple à lancer son iPad mini? Alors que Steve Jobs ne voulait pas entendre d’une tablette de 7-8 pouces, voilà que la firme à la pomme lance une tablette de ce format, en entrée de gamme. Sorti en France le vendredi 2 novembre, l’iPad mini fait parler de lui. Décortiqué par les utilisateurs, les experts, les analystes et les journalistes, l’iPad mini semble subir la pression du marché. Découvrons, avec l’analyse SWOT, les facettes de la stratégie marketing qui a amené ce lancement.

    Forces et faiblesses du cas iPad mini


     

    Sources de l’analyse SWOT de l’iPad mini

    Pour m’aider à construire l’analyse SWOT et décrypter la stratégie marketing liée à ce lancement,voici  mes sources:

     

    Pour aller plus loin :

    Formation : Réussir son business plan

    Formation : Le métier de chef de produit

    Formation : Marketing pour non marketeur

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